Rechercher dans ce blog

samedi 25 avril 2015

Tu ne quittes pas mes pensées





" Salut, ma tendre.
- Bonjour, mon ange.
- Je t'ai manqué, mon coeur ?
- Oui, beaucoup. Et toi, tu as pensé à moi, mon chéri ?
- Tout le temps, ma chérie.
- C'est vrai, mon biquet ?
- Tu n'as pas quitté mes pensées un seul instant hier, ma puce
- Qu'est-ce que tu as fait hier, mon amour ?
- Je suis sorti avec mes copains, ma douce
- Où êtes-vous allés ?
- On a déjeuné au restau. Ensuite, nous sommes allés chez moi, nous avons regardé les matches de foot...
- Et après ?
- Je suis passé chez mes parents. J'ai dîné avec eux. J'ai discuté avec mon père et je suis retourné chez moi.
- Puis ?
- J'étais fatigué. J'ai pris une douche et me suis couché.
- Et à quel instant as-tu pensé à moi ? Quand tu déjeunais avec tes copains ? Ou quand tu regardais les matches de foot ? Ou quand tu dînais avec tes parents et discutais avec ton père ? Ou bien dans tes rêves quand tu dormais ?  Dis-moi !
- Heu... "





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire