Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2012

Au secours, je me marie !




C'est le cri de détresse d'une personne qui va se marier dans deux mois.
Cette personne va sacrifier l'amour de sa vie et une carrière prometteuse pour sauver sa famille de la faillite, en se mariant avec une personne qu'elle connaît à peine.
Un mariage de raison ou plutôt d'affaire entre deux familles, c'est la seule raison plausible que je vois..
Beaucoup la réconfortent en lui disant que de cette union naîtra  peut-être l'amour.

Je ne compte pas aller au mariage. Cela me fera trop de peine de voir cette personne malheureuse ce jour-là, qui est censé être le plus beau jour de sa vie.

Bon sang ! On ne vit qu'une fois !

Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place.

Makhlouqiate
Le 02 novembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire