Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2012

C'est le week-end, on se repose !

C'est le week-end ! Un mot qui repose rien qu'en y pensant. Comme tout le monde ou presque, je me repose, moi aussi.
Je vais aller à la piscine et nager parmi des femmes qui boivent beaucoup d'eau parce qu'elles nagent et parlent en même temps.
Je vais faire des achats et me gâter. J'achèterai des choses que je ne mettrai pas et que je finirai par donner à ma jeune cousine, la sans-gêne, qui aime fouiller dans les armoires et les frigidaires.
Je vais aller chez la coiffeuse me refaire une tête. Ensuite, j'irai voir ma copine zaâma twahacht'ha, mais en réalité bach nzoukh aâliha avec ma nouvelle coupe un peu ratée sur le côté, mais ça se voit pas trop.
Je vais au restaurant avec le groupe de copines, celui qui ne s'entend pas avec le groupe de copines que je connais depuis le lycée.
Je serais aussi allée voir un film s'il y en avait un d'intéressant, ou à une fête de mariage si les mariées n'étaient pas frileuses pour porter leurs tenues en hiver, parce que les salles des fêtes ne sont pas toujours bien chauffées.

Mais, je n'ai rien fais et ne ferai rien de tout ça aujourd'hui !

J'ai fait le ménage, j'ai épluché les légumes pour le déjeuner et me suis égratignée la main en rapant l'oignon, et ma mère m'a criée parce que mes maladresses l'énervent.
J'ai fait la vaisselle et préparé le plateau pour le café.
Maintenant, je vais regarder un film que je ne verrai pas jusqu'à la fin parce que je m'endormirai juste après le générique.
Après, je ne sais pas ce que je ferai, ce sera trop tard pour sortir de toute façon.

J'attends déjà le prochain week-end avec impatience pour pouvoir me reposer !

Makhlouqiate
Le 26 février 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire