Rechercher dans ce blog

mercredi 26 décembre 2012

Je t'ai menti





J'ai décidé de te dévoiler serri
Ma conscience tenaillée hablatni
Dis-lui la vérité, autoritaire, qalatli.

Je te dois la vérité, aâniya
Toi qui as toujours été maâya
Sincère, juste, fidèle et niya.

J'ai voulu t'appeler wa nqolek
Ce que je te cache men haqek
Mais le zèle s'est enfui ki zawek.

Tu m'es plus cher qu'el djouhar
Que tu m'as offert  fi yanayer
Alors que je suis née fi ayar.

Je suis ta plus belle des wouroud
Tu me fais confiance sans wou3oud
Hélas ! j'ai outrepassé el houdoud.

Je ne peux continuer bi had tariqa
Je ne peux nier koul el haqiqa
Je vais tout te dire bi koul sadaqa.

Hadik el khatra la3chiya, tu as appellé 
Raditle wa qotlak, je suis occupée
Machi sah, j'ai abusé de ta bonté.

Je ne voulais pas te parler ni n3awadlek
Je n'avais pas envie d'entendre hassek
Je t'avais dit ma t3ayatli ma n3ayatlek

Lorsque je mets mon masque de ghassoul
Fi watchi, ma naqdar nentak wala ndour
Mes lèvres ma naqdar  nzaghed wala nharek
Combien de fois lazem n3awadlek !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire