Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2012

Que faire de ses mains lors d'une conversation ?



C'est une question qui paraîtt débile, mais pour moi c'est un peu important.
Par exemple, quand je suis en train de parler ou quand j'écoute les autres parler, je ne sais pas quoi faire de mes mains.
Si j'ai des poches, ça ne pose pas de problème, je les mets dans les poches même si c'est impoli. Si je n'ai qu'une poche, je ne peux y mettre les deux mains, ça me fait perdre l'équilibre.
Quand je suis au boulot, ce n'est pas un problème non plus, je prends un stylo ou une gomme et je l'étripe .
A la maison, je n'ai pas ce problème. Quand je ne sais pas quoi faire de mes mains, ma mère me trouve toujours quelque chose à faire.

Tout à l'heure, je parlais avec une personne, c'est plutôt la personne qui parlait et moi j'écoutais ses plaintes. Pendant qu'elle parlait, je ne faisais qu'ouvrir et fermer mon sac, et maintenant il ne ferme plus. Ce n'est pas grave, c'est un sac que je n'aime pas, ça fait longtemps que je cherche une raison pour m'en débarrasser.


Makhlouqiate
Le 13 janvier 2011










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire