Rechercher dans ce blog

samedi 12 avril 2014

Déclarations et cogitations




Il lui dit : je t'aime, je t'adore, je te vénère, je t'admire, ma chérie
Elle se demande : tiendra-t-il le même discours 
el 3am maji ?

Il lui dit : avec toi, je me sens libre, je suis fort, je ne crains rien, ma vie
Elle se dit : Übermensch n'a qu'à aller se plaindre à Nietzsche !
ya omri, ya omri

Il lui dit : pour toi, je décrocherai la lune et cueillerai les étoiles, mon égérie
Elle se dit : il se prend pour un astronaute !
hada ma bkali

Il lui dit : tu es mon oxygène, sans toi, je ne pourrai vivre, ma fée
Elle se dit : ça promet, un futur assisté !
wach rah yastanani

Il lui dit : quand tu n'es pas là, je panique, je perds le nord, ma destinée
Elle se dit : je devrais le munir d'un GPS !
3la swad sa3di

Il lui dit : tu es mon présent, ma raison d'être, mon avenir, mon aimée
Elle se dit : mais il vit par procuration !
hadak wach khasni                       

Il lui dit : sans toi, je mourrai, je cesserai de respirer, ma dulcinée
Elle se dit : un vivant à l'article de la mort !
nendeb hnaki
 
Il lui dit : je suis heureux aujourd'hui, tu es celle que j'attendais, ma mie
Elle l'écoute et se demande  si les poissons sont sensibles
aux guili-guili.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire